Your browser version is outdated. We recommend that you update your browser to the latest version.

1-Assemblée de fabrique

Abbé Guy Boulanger, Président

Philip Boersen, vice-président

Jeannette Comeau, secrétaire et trésorière

Les marguilliers : Jean-Guy Berthiaume, Dolorès Mailhot, Patricia Keenan, Jean-Claude Côté

2-Activitées de financement:  -Vente de fleurs

- Méchoui

- Tirage de Noël

3-Dons

Bonjour

L'annonce qui suit va paraître sur le Facebook de la ville, ce serait très apprécié si cela pouvait également l'être sur le Facebook de la paroisse.

Merci à l'avance

Jeannette

La vente de fleurs est de retour

Pour une cinquième année, une grande vente de fleurs se tiendra à Richmond du 13 au 27 mai, au profit de la paroisse Sainte-Bibiane. et débutera le lundi à 13 heures,  au parc René-Thibault, au centre-ville de Richmond. Par la suite, l’horaire de la vente sera de 9 heures à 17 tous les jours et le dimanche, de 9 h a 13h. Les heures d'ouverture pourront varier selon la température.

Une grande variété de fleurs

Les produits horticoles offerts sont de haute qualité: jardinières, couvre sols, plus de 70 variétés de fleurs seront disponibles ainsi que toute une variété de plants de tomates et de légumes. Un bon choix de vivaces sera aussi offert. Notez qu'il est possible de réserver d'avance vos plants et de faire des commandes spéciales.

Les profits vont à la paroisse Sainte-Bibiane qui connaît une situation financière difficile, comme on l'a vu dans les médias. Tous sont invités à venir en grand nombre encourager cet événement devenu une belle tradition printanière.

Pour informations, communiquez au presbytère, au 819-826-2390, ou contactez Jeannette Comeau, ou Dolorès Mailhot responsables de l'activité.